Qui va là ?
Une visite insolite
Cet après-midi, une habitante de Chemin s'est trouvée face à face avec un jeune homme dans le couloir de sa maison. Il a prétendu qu'il avait frappé à la porte, la propriétaire ne l'a pas entendu et sa porte n'était pas fermée à clef. Le jeune homme vendait des calendriers (très défraîchis) pour venir en aide à des jeunes sans travail. Il est resté très correct et après avoir empoché l'argent, il est reparti. Une petite fourgonnette blanche l'attendait sur le bord de la route ; il est monté côté passager.
C'est peut-être anodin, mais mieux vaut être averti.
La personne de Chemin a quand même tenu à avertir la gendarmerie ! On lui a conseillé vivement de fermer sa porte à clé !
Il y a 15 jours, une habitante de Murat a découvert sur la porte de son garage un cercle blanc tracé à la peinture. Elle a effacé ce signe bizarre et le lendemain, elle a aperçu une petite fourgonnette blanche qui passait au ralenti, tournait et revenait sur sa route, on cherchait visiblement le rond blanc... l'habitante de Murat est alors sortie sur la route ! La camionnette a filé!!