Cérémonie du 11 novembre 2020
La situation sanitaire actuelle ne permet pas d’organiser les cérémonies dans leur forme habituelle.
Ce matin , mercredi 11 novembre 2020 a eu lieu un dépôt de gerbe au Monument aux Morts au cimetière de Murat à l’occasion du 102e anniversaire de l’Armistice de 1918 .
Les contraintes liées à la pandémie de Covid-19 nous ont conduit à restreindre la présence au strict minimum dans le respect des consignes préfectorales.
Seuls Monsieur le Maire, Monsieur Daniel GARAIS, les Adjoints au Maire, Madame Solange Chèze et monsieur Patrick Vergne (porte drapeau ) , deux Conseillers Municipaux , madame Danielle Clemenceau et monsieur François Razet ont participé à cet hommage, tout en étant vigilant à la distanciation sociale et aux gestes barrières.