Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Commune de Gourdon-Murat

Club franglais communiqué

Un an déjà !!!! Comme le temps passe vite !

dicton du jour : It is a cock-and-bull story ! Qui saura trouver la correspondance en français ?

Réponse àt night !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
LOL Dany ! But believe me my dear franglais it is not a cock and bull story at all! It is as true as the day is long! (voilà une autre expression à rajouter!) Samedi 12 Juin 2021 était le premier club des franglais et on a commencé avec un jeu d'alphabet et le shopping game ! Comme quoi on a ro=igolé et on continue à rogoler à fond chaque samedi !!! Je vous adore mes franglais !!!! <br /> Pour répondre au challenge de trouver l'équivaut en français.......je ne crois pas cette mayonnaise ! ou bien une histoire sans queue ni tête....et on peut dire aussi que je vous ai monté un bateau pour promouvoir le club des franglais?!!! <br /> Mais non pas de tout....ON aura 1 an ce samedi !!! Yeeeehaaaaa See you all for a delicious meal together ! xxx
Répondre